Discussion de forum
Info de "Demande d'assistance" arrivée avant la panne de la fibre
- 11-05-2025
Tout OK pour moi.
Le technicien est passé. il à branché son laser. Un aller-retour aux NRO et tout revient dans l'ordre.
C'est tout bête, mais ça prend du temps pour provoqué l'intervention.
Merci à tous,
Manuko74,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le samedi 10 mai entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX59.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Contenu connexe
Sms de 29010 : "Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+"
bonjour Sosh j'ai recu ce message par sms : Orange info : Votre demande de modification pour les achats multimédia et SMS+ est prise en compte. +d'info dans la rubrique Maitriser vos ...Résolu3,3 kVues1like7Commentaires