Discussion de forum
Juliette.duval
29-08-2018Apprenti sosheur
Installation boîte internet et activation ligne
Bonjour l’assistance sosh est sensé venir installer ma boite internet et crée ma ligne le vendredi 7 septembre entre 8h et 10h mais j’ai un empêchement et je souhaiterais décaler le rendez vous au lundi 10 septembre, merci de prendre ma demande en compte et de me tenir informé.
- Attention ça risque d'être long :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
13 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour Juliette.duval,
je vous invite à contacter un conseiller via le chat ou via twitter en DM pour l'informer de ceci.
Cordialement.
Lesnox
- Juliette.duvalApprenti sosheurComment dois-j’en faire pour contacter un conseiller?
- lesnoxTop ContributeurAttention ça risque d'être long :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
- Juliette.duvalApprenti sosheurBonjour l’assistance sosh est sensé venir installer ma boite internet et crée ma ligne le vendredi 7 septembre entre 8h et 10h mais j’ai un empêchement et je souhaiterais décaler le rendez vous au lundi 10 septembre, merci de prendre ma demande en compte et de me tenir informé.
- Charisma87Apprenti sosheurIl faut faire quoi ici pour avoir un conseiller avec qui parler ????
- lesnoxTop Contributeur
Charisma87êter patient et DIRE BONJOUR !!!!!!!
- Charisma87Apprenti sosheurBonjour ! J’aimerais savoir j’ai commandé une box le 24 les délais d’attente pour la réception sont de combien de jours ?
- lesnoxTop ContributeurCharisma87 tout dépend commade adsl ou fibre ?si c'est adsl une grosse semaine si c'est fibre, elle sera apporter par le technicien.
Bonne soirée.
Lesnox
- Charisma87Apprenti sosheurMais dans mon mail de commande il est écrit que je dois la récupérer en point relais
- Smarc45Sosheur hyperactif
Bonjour Charisma87,
Il faut compter environ 48h. Le plus simple sera d'appeler le point relais cet après-midi ou demain, pour savoir si le colis est arrivé.
J'ai récupéré le mien comme cela alors qu'il était indiqué "en cours de préparation" sur le suivi, et ce même une fois installé et fonctionnel chez moi.
Cordialement,
- lesnoxTop ContributeurVous aurez aussi un sms de confirmation quand le colis sera à disposition ;)
- lesnoxTop ContributeurDans ce cas vous pouvez consulter la date d’expedition Dans le suivi de commande en haut du site et avec le code reçu par mail et sms :)
Lesnox - Charisma87Apprenti sosheurÇa fait quand même une semaine, j’ai appelé le point relais et ils n’ont pas reçu le colis.