Discussion de forum
xavierroche78
02-01-2022Sosheur occasionnel
installation fibre ou ADSL
bonjour, j'ai souscrit le 4 septembre à une offre fibre. Le technicien Orange n'a pas pu intervenir car cela necessitait que Covage le proprietaire du reseau fasse une intervention: rajouter des pris...
Julie__S
13-01-2022Webconseiller
Bonjour xavierroche78,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités pour planifier un RDV.
Je vous confirme qu'un RDV est prévu demain Vendredi 14/01 entre 13H et 18H.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXXX02 d'ici quelques instants.
A l'issue de cette intervention, je vous propose que vous fassiez un retour ici-même sur la Communauté afin de faire le point sur votre situation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Contenu connexe
Passage ADSL à fibre : conservation de l'usage ADSL pendant l'installation Fibre ?
Bonjour, je suis en ADSL et, d'après mon espace client, je pourrais passer à la fibre avec l'offre à 24.99 (box S). Est-ce que je conserverai l'accès ADSL pendant le temps de l'installation de la f...Résolu3,4 kVues1like29CommentairesCoupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires