Discussion de forum
Installation fibre
- 03-05-2020
Bonjour,
Pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, les délais restent inchangés.
Vous devez réserver un créneau pendant la souscription de votre offre.
Il faudra attendre que votre ligne soit active pour profiter de vos services.
Cordialement
Hello jeff
bab écoute cest
kifkif la ****** total
pas un appel pour le rassurer
pas de solution alternative (trotteur, clé 4g, rajout de go sur l'abonnement perso)
l'image de sosh et vraiment à perte total !
moi pour infos c'est pareil sa fait 2-3 mois j'attend, le pire c'est que j'ai l'impression qu'il me prélève ...
aussi, je pense qu'il on averti mon ancien opérateur de ma résiliation et du coup il m'on retirer l'es service toute en continuant à me prélever et il ne m'on pas envoyer de demande de renvoi de matériel et quand j'essaye de les contacter il me dise que votre contrat et encore en cour il faut le résilié genre c'est plus à sosh mais à moi de faire leur taf
bonjour,
même problème; j'ai sosucrit le 05/08/2020, rdv installation programmé le 13/08/2020 et annulé deux jours avant; depuis je tourne en rond; le service commercial par chat n'est pas compétent; jamais la même réponse; à ce jour la fibre n'est toujours pas installée alors que l'immeuble est neuf et fibré (Bordeaux); mon locataire ne paie pas le loyer car il n'a pas d'accès internet via la box. au secours. je déconseille sosh/orange.