Discussion de forum
Installation fibre
Bonjour Keadil
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et de répondre à votre message privé.
Il n'est pas nécessaire de revenir vers nous à ce sujet, en effet, c'est vous qui serez le premier informé, en étant contacté dès qu'il sera possible de finaliser votre raccordement et programmer un rendez-vous.
Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience, dans l'attente, je reste à vos côtés pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Keadil20-01-2022Sosheur
Je vous remercie de ces informations, malheureusement j'en suis toujours au même point et ma patience nest pas infinie, et si les services de sosh ne sont pas en capacité de tenir leurs engagements, je n'aurai pas d'autre choix que de résilier mes contrats et de me diriger vers un autre opérateur.
Si je me suis tourné vers la communauté c est bien parce que le service client est défaillant et qu'il n estime pas nécessaire de renseigner et d'informer leurs clients.
Néanmoins, je vous remercie encore pour ces échanges et vous souhaite une bonne soirée.
Mjs
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]