Discussion de forum
installation Pont Phillips HUE
- 27-03-2024
ton Pont fonctionne en wifi 2.4 Ghz .
il faut donc séparer les fréquences 2.4 et 5 ghz afin de pouvoir faire l'appairage sur le wifi 2.4 Ghz - mobile connecté au wifi 2.4 ghz- .
** si problème pour appairer couper le wifi 5 ghz pendant l'opération **
ensuite , lorsque l'appairage sera fait , tu peux regrouper à nouveau les fréquences.
voir ici :
Livebox 4 : configurer deux réseaux wifi distincts - Assistance Orange
Livebox 5 : configurer deux réseaux wifi distincts - Assistance Orange
- 02-04-2024
poste ta question sur le forum Orange , il est plus actif que celui de Sosh , et tu auras peut-être plus de chance de trouver quelqu'un qui saura te guider ...
mais , pour moi , ce que dit le SAV , n'a pas de sens si tu n'utilises pas 'le wifi invité '.
Bonjour rebdranh1,
Merci de ton retour. J'avais déjà connaissance du fonctionnement du pont en 2.4ghz. Mon problème, c'est que le pont ne se connecte même pas à internet lui même. Il est connecté en filaire sur un port lan derrière la box, l'importance du wifi en 2.4ghz est uniquement pour faire la liaison/configuration mobile-pont.
Avant de pouvoir le configurer, le pont doit être connecté à internet. Les 3 LED bleues doivent être toutes fixe.
Or celle indiqué (connexion a internet) clignote en permanence.
- MarchandJ28-03-2024Apprenti sosheur
Oui plusieurs fois.
Mais que veux dire du coup:
"Avec l'aide de votre fournisseur d'accès, retirez le mode invité du routeur et retirez l'isolation du réseau/isolement de l'AP du routeur wifi"