Discussion de forum
Installation Sosh catastrophique
Bonjour KB9Nueve,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Maeva
- KB9Nueve20-04-2022Apprenti sosheur
Votre solution je l’a partage avec la « communauté » (il faut bien que les gens sachent comment vous réglez les problèmes) c’était de me redire que vous me proposez 200go sur mon mobile mais mince je ne suis pas chez orange, et aucune réponse concrète sur l’offre tarifaire maintenue, aucun dédommagement concret pour ces un mois et demi à devoir attendre une solution concrète de votre part, et passer mon temps à vous renvoyer des box, ça prouve que vous ne vous souciez pas une seconde des clients à partir du moment qu’ils signent. Pour envoyer des box et des contrats et des campagnes pub là vous êtes fort mais dès qu’on vous choisit on vit l’enfer. Je dois épuiser mes Go de tel pour avoir une connexion décente merci à vous!
merci de m’avoir proposé une promo à 9,99 mensongère pour me proposer une offre 20€ plus cher avec en prime 1 mois et demi de retard 3 déplacements de technicien et 5 box
merci de ne pas me permettre de faire une vraie réclamation