Discussion de forum
stange
20-06-2018Sosheur
internet avec wifi extender
navigation impossible avec wifi extender: apres plusieursremise a zero livebox et apres avoir effacer par netsh dans cmd, toujours l'adresse en 169.254......
- 20-06-2018Bonjour
Voyez vous notre extender sur votre réseau ? Il faut bien sûr connecter votre wifi sur son non de réseau.
P@tton86
25-06-2018Sosheur hyperactif
J'ai trouvé ça si ça peut servir : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/wifi-extender/wifi-extender-200-mbits/wi-fi-extender-200-mbits-s-reinitialiser_79240-80231
stange
27-06-2018Sosheur
Bonjour, j'ai fait plusieurs reset aussi bien sur le coté du boitier wifi extender que dans le logiciel. J'ai aussi fait des remisex à zéro dans l'appli de la livebox et en appuyant dans le trou derrière la livebox à plusieurs reprises.
J'ai tapé les commandes dans l'invite de commande"CMD".Pour nettoyer les caches DNS, réinitialisé, winsock, proxy, tracing, catalog. Même fait"ipconfig/releasr et renew". J'ai terminé par la modification de clé de sous régistre dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM". Refait l'association des boitiers "wifi extender" près de la livebox.
J'en suis toujours avec les même erreurs, donc puis-je faire un changement de livebox?
Et si oui quel est la procédure?
Contenu connexe
Pas d'internet avec une Livebox 5 avec tous les voyants oranges et fixes
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier (peu avant le changement d'heure), internet n'a plus fonctionné d'un seul coup. J'ai contacté l'assistance par messagerie dimanche en début d'après-midi, j'...Résolu13 kVues0like10Commentaires