Discussion de forum
Internet fibre
Bonjour lea123
Merci de votre retour. Suite aux tests que j'ai effectué, une intervention à votre domicile est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour,
merci pour ces informations, cependant pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour résilier mon abonnement ?
Je trouve que ça fait un peu beaucoup, cela fait 6 semaine que je paye un abonnement que je n’ai pas et en plus il faudrait que je paye pour ça ? En vue du temps que j’ai attendu pour avoir une réponse de votre part je n’ai pas l’intention de payer quoi que ce soit en plus.
Merci
- Warel7727030-06-2019Sosheur hyperactif
Bonjour,
SOSH étant sans engagement, vous pouvez résilier quand bon vous semble.
Pour celà rien de plus simple, il suffit de souscrire un abonnement chez un autre founisseur d'accès internet.
Celui-ci se chargera de résilier votre abonnement.
Vous reçevrez un SMS vous demandant de restituer vos équipements puis vous reçevrez une facture de clôture.