Discussion de forum
Internet panne depuis 2-3 mois
- 25-10-2023
Momomanny
Je peux voir que les techniciens requièrent Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 27/10, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.Niko
- 27-10-2023
Bonjour a tous.
Alléluia ma connexion internet re fonctionne enfin( pour le moment)
Pourriez vous me mettre en relation avec le service concerné pour la demande que j'avais fait en privé
Merci pour vos aides
Bonjour Momomanny
Avez-vous exposé votre problème à un conseiller via ce lien https://assistance.sosh.fr/
Pour palier à cette panner vous avez droit à 200GO/mois d'internet pendant 2 mois. Voir cette FAQ
Bonjour
Impossible de contacter l assistance et parler avec une conseillère car c es un incident general ( je ne comprend pas comment free a deje fait le necessaire et pas orange mais sa c es une autre histoire) et pour les 200go il faut etre abonné sosh ou orange mobile pour en bénéficier
Merci quand meme pour votre aide