Discussion de forum
Internet panne depuis 2-3 mois
- 25-10-2023
Momomanny
Je peux voir que les techniciens requièrent Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 27/10, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.Niko
- 27-10-2023
Bonjour a tous.
Alléluia ma connexion internet re fonctionne enfin( pour le moment)
Pourriez vous me mettre en relation avec le service concerné pour la demande que j'avais fait en privé
Merci pour vos aides
Bonjour Momomanny,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultations de votre dossier, je vois que votre ligne est impactée par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Celui-ci nous informe une date de rétablissement pour le mardi 3 octobre en fin de journée.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Concernant votre dédommagement, rassurez-vous, celui-ci sera effectué lors du rétablissement de vos services.
Je constate aussi que vous n'avez pas activé le Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée en message privé.
Je vous en remercie.
Yves
Bonjour merci pour votre complément d'informations cependant je ne comprend pas pourquoi mon voisin qui es chez un autre operateur a deja eu sa ligne réparé
De plus cela fait 1 mois et demi que je reçois des sms me disant que cela sera retablie dans 3 jours puis encore 3 jours et la quasiment 20 jours pour arriver au 3 octobre
Je precise que j'ai choisi sosh car il y avais une offre promotionnelle d un an et je vais m informer de la date de fin et resilier si la date de fin approche
En ce qui concerne les 200go d internet en depannage je ne peut en profiter car je ne suis pas abonné chez sosh ou Orange mobile
Merci