Discussion de forum
INTERNET SE COUPE QUAND IL PLEUT OU TROP DE VENT
Bonjour, voila à chaque fois qu'il y a du vent ou qu'il pleut ma connection internet se coupe.
Cela est très pénible, j'ai eu beau le signaler a sosh qui se contente d'effectuer des controles sur ma box mais cela ne vient pas de la evidemment !!
Il s'agit surement d'un problème venant du boitier exterieur ou de la ligne.
Je ne sais pas quoi faire pour que l'on m'entende.
Merci de vos réponses
7 Réponses
- frandan02Apprenti sosheur
Bonsoir,
C'est la même chose chez moi. On m'a fait vérifier chez orange ma box. Celle ci fonctionne très bien. Après 2 entretiens avec les conseillers Sosh + 1 déplacement chez orange, la réponse qui m'a été donnée : si cela se renouvelle, rappeler Sosh.
Donc aucune solution et surtout aucune envie de dépanner. Merci Sosh.
Il faut peut-être que je change de fournisseur.
- Daniel590Sosheur hyperactif
Bonjour frandan02
Il y a un défaut sur ta ligne. Relance l'assistance. Ne les lâche pas.
Change de FAI si tu veux. C'est toi qui vois. Mais tant que ta ligne ne sera pas réparée, en ayant changé de FAI ça fera un interlocuteur de plus dans la chaîne de réparation
Cordialement.
- frandan02Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais relancer Sosh afin qu'un technicien passe pour réparer la ligne. ce n'est pas gagné.
A suivre
Cordialement
- frandan02Apprenti sosheur
J'ai relancé Sosh.
Normalement un technicien devrait passer avant le 30.09.
A suivre
Encore un grand merci pour ce conseil
- frandan02Apprenti sosheur
A ce jour, aucune intervention de technicien.
Je vais relancer
- Cecile_M
Webconseiller
Bonjour frandan02,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile