Discussion de forum
Intervention "genie civil Orange"
J'ai contacté l'echat ( via le suivi de commande )
La conseillére m'as dit qu'un "technicien terrain" allait intervenir avec une date pévisionnel au 13/03 mais que les travaux peuvent être fait avant cette date et que entre temps on me refixera un rendez vous pour le passage de la fibre .
Donc plus qu'as patienter
*Edit*
Finalement j'ai recu un sms m'informant que la mise en service sera faite au plus tard dans 2 mois maximum et que l'on m'offrait 200Go par mois sur un mobile Orange ou Sosh.
De plus le suivi de client s'est remis à jour, il m'indique que ma commande necessite des travaux de genie civile et que l'activation était prévu le 6/04/2021.
Bien donc les techniciens de terrains ( qui étaient de chez Orange ) sont venus le 26 février et donc ont confirmé que le génie civil devait intervenir .
Ensuite plus de nouvelles jusqu'au 30 mars ou l'entreprise de génie civile est intervenue. Trou dans la route , réparation puis ils ont passés un tire- fil de la chambre telecom de la route jusqu'as mon garage et on laissé une petite ficelle ( comme ca il n'y aura plus qu'as acrrocher la fibre desssus et tirer ^^ )
Aujourd'hui le 1er avril reçu un SMS de Sosh m'annoncant que je pouvais reprendre RDV .. Ce que j'ai fait dans mon suivi commande
Confirmation par SMS de Sosh du RDV pris par mes soins.
Donc pour le moment tout se passe bien dans des delais tout de même raisonnable .