Discussion de forum
Ann_O_Nyme
03-07-2020Aspirant sosheur
Je suis passée chez Sosh
Hello, Je suis donc passée chez Sosh. Un mail m'a été envoyé pour m'indiquer que ma boite était disponible chez Mac Phones à Juan les pins le Lundi 29/06. Mais bien sûr, le Mardi soir quand j'y su...
Arnaud_v
03-07-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour Ann_O_Nyme,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Contenu connexe
Re: Appels à l'étranger + réseau satellitaire hors forfait entre 4 et 5h du matin
mais @#€& ! pourquoi même ici on prend systématiquement le client pour un menteur , c'est incroyable ça ! Pour le bloquage merci du conseil, mais ça va rester comme ça ... La gendarmerie fait ...2,7 kVues0like2CommentairesLe VoWifi n'apparait plus sur mon Galaxy S20 depuis que je suis passé chez Sosh
Bonjour, Le VoWifi n'apparait plus sur mon Galaxy S20 depuis que je suis passé chez Sosh, juste avant j'étais chez B&you et j'avais bien l'option dans les options de connexion. Je précise que je su...Résolu1,1 kVues0like2Commentaires