Discussion de forum
la fibre rapide, mais pas dans sa construction et activation
Bonjour Brd80
Je comprends votre position, votre logement est éligible à la fibre ; cependant les infrastructures de génie civil ont été endommagés et cela nécessite d'importants travaux.
Je suis réellement navré de cette situation j'aimerais pouvoir vous apporter plus de transparence et une date réelle de raccordement mais cela n'est pas possible.
Concernant votre option décodeur et d'autres éventuels frais, une fois la ligne en service j'ouvrirai une réclamation pour vous dédommager et vous accompagnerai dans cette démarche.
Bonne journée.
Alexis
- BRd80-101-11-2020Sosheur junior
bonjour Alexis_H
je viens aux nouvelles, le délai indiqué sur le suivi de commande est de nouveau dépassé, certains de mes voisins sont raccordés (donc le fameux incident nécessitant des travaux doit être terminé)... donc pour moi ? Quel nouveau délai vais-je découvrir dans le suivi de commande après déjà CINQ MOIS d'attente ?
Est ce que je suis en compétition pour le prix du client le plus patient de l'année ? :VisageEnColere: :Content:
Cdt
- Brd8012-11-2020Sosheur actif
Bonjour,
Presque que 6 mois que j'ai passé la commande... Presque 6 mois on l'on m'annonce le besoin de travaux... Et sur l'interface de suivi la dernière date communiquée était le 31/10
les travaux doivent être réellement très importants pour qu'en 6 mois ils ne soient pas teminés...
Ce que je remarque par contre c'est qu'à priori des voisins ont depuis peu la fibre, mais bon les travaux ne doivent être que pour moi :)
Autre chose, Sosh me propose 200Go merci !!! mais avez vous regardé les cartes de deploiement du réseau mobile sosh chez moi, j'ai du réseau, mais de là à pouvoir télétravailler avec la qualité de ce réseau cela risque d'être compliqué ;)
Mais je rassure Sosh, mon abonnement ADSL chez vous fonctionne toujours, et heureusement car je pense que je serai sur un autre stade de contestation... car dans cette période un peu particulière, il me semble que nous avons besoin d'internet pour travailler.
Bref tout ca pour dire que je veux bien comprendre des problèmes techniques, que je veux bien comprendre que je suis un petit client parmi tant d'autres, que je ne suis pas en ville mais dans un village de 400h... mais au bout de 6 mois, ne peut on pas penser que quelqu'un dans les services techniques d'Orange (ou autre) se penche sur ma demande... ou donnez moi des contacts, des mails afin que je puisse intercéder en faveur de mon dossier.
Merci pour votre aide ou tout renseignement que vous pourriez me donner cher conseiller Sosh (toutefois autre que cela peut prendre du temps, cela nécessite d'importants travaux)