STEGEAspirant sosheur05-03-2020La Livebox Sosh est casséeLa Livebox Sosh est cassée. Que puis-je faire maintenant ?
5 RéponsesRéponses triées par Plus récentYann_BWebconseiller10-03-2020Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de livebox cassé . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).Bonne journéeYann_BstephremBoss sosheur05-03-2020STEGE Bonjour??? STEGEAspirant sosheur à stephrem05-03-2020N'obtenez aucune réponse. Mais c'est parce que je ne suis pas francophone stephremBoss sosheur à STEGE05-03-2020Pourquoi serait elle cassée ? zivTop Contributeur05-03-2020Comment ça, "cassée" ? Une Livebox, ça ne se casse pas, à part si on la laisse tomber.
Yann_BWebconseiller10-03-2020Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de livebox cassé . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).Bonne journéeYann_B
STEGEAspirant sosheur à stephrem05-03-2020N'obtenez aucune réponse. Mais c'est parce que je ne suis pas francophone
zivTop Contributeur05-03-2020Comment ça, "cassée" ? Une Livebox, ça ne se casse pas, à part si on la laisse tomber.
Contenu connexeEchange de Livebox Sosh : l'enlisement Bonjour à tous 😀 Message ici pour témoigner et organiser un peu mes pensées. Contexte : - Client Sosh Fibre depuis des années - Livebox 4 fonctionnant sans problème depuis le début - Perte de c...RésoluLivebox cassée Bonjour, Suite à un accident ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne s'allume plus (quelle que soit la prise électrique utilisée). Elle avait pas mal d'année mais fonctionnait bien. Pourrais-je ...RésoluRe: Problème Fibre Sosh choupy1984 Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Je viens de prendre connaissance de votre dossier et votre intervention a été reportée et les équipes m'informent que des moyens technique...