Discussion de forum
Le pire service client de ma vie
Sosh pire service client je suis bien d'accord.
On rejoint sosh pour essayer cet opérateur. Installation, ça marche ok jusque là tout va bien.
Quelques semaines plus tard internet coupe, ok. Pour les conseillés c'est un chat ou on t'ignore de façon exeptionnelle du genre une réponse a ta question toute les 10 minutes et puis ça coupe souvent.
Ligne des techniciens : enfin des personnes. Mais là ça se complique, dans la zone où j'habite, après la permière intervention d'un technicien le constat : sfr casse les fibres des clients sosh pour brancher leurs propres clients ... ah oui ?? Il faudrait pas laisser passer ça, sauf que voilà c'est une pratique courante et c'est tout a fait normal apparement vu que personne ne fait rien pour arrêter ce vandalisme. Et du coup après 2 mois sans internet ce qu'il se passe c'est celà :
- J'appel les techniciens sosh (car oui c'est moi qui doit relancer à chaque fois, si je relance pas j'attend des semaines et j'imagine que je pourrai même attendre indefiniment)
- Ils crée un alarme pour faire intervenir un technicien.
- le techicien passe quelques jours plus tard.
- le technicien repart, il ne peut rien faire pour moi.
Et on recommence encore et encore le même cinéma.
Donc en résumer on s'en fout royalement du client, on ne le défend pas contre la degradation de la part des autres opérateurs et on se contente d'envoyer encore et encore un technicien pour qu'ils repartent toujours avec le même constat (sfr n'a rien reparer on ne peut rien faire pour vous). 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois .....
Et vu qu'on est pas défendu, et vu que ce sont des choses qui se passent régulièrement, celà signifie que le jour ou peut être je récupère la fibre rien ne me garanti qu'on me cassera pas de nouveau la fibre et le même cinema recommencera encore pendant des mois.
En effet, il fut une epoque ou le client était roi aujourd'hui le client n'est rien de plus qu'un porte monnaie qu'on depouille sans lui garantir le service pour lequel il paie. Bravo la France