Discussion de forum
Le pire service client de ma vie
Bonjour XavDpt
Je constate que votre livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
- XavDpt11-08-2020Sosheur
Bonjour Jean Christophe, oui ... enfin ... après des mois à me battre pour une intervention qui a necessité quelques petites heures ..... j'ai pu recupérer internet ..... j'en reste encore bouche bée de tout ce cinema pour ça .. incroyable .
. et nous sommes en l'an 2020 ... incroyable .. je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer de ce foutage de "..."
Je peux enfin travailler correctement depuis chez moi après des mois, connecter mon materiel qui necessite internet après des mois, et utiliser mes outils connecté de loisir aussi après des mois. Concernant le "dédommagement" .. on va faire avec .. mais j'espère qu'il va venir parce que pour l'instant nada, par contre bien entendu je suis encore prélevé ce mois ci, de ce coté là quand il s'agit de faire payer le client il n'y a pas de panne. Je n'ai donc toujours rien reçu et j'espère "qu'en plus" du dedommagement tous les mois qui m'ont été prélevé jusqu'à maintenant me seront restitués. J'espère aussi que tout a été fait de votre coté pour que ce vandalisme de la part des techniciens ne recommence plus. Cela fait des années qu'ils se permettent ce genre de choses et il est temps de prendre les mesures nécessaire pour que cela cesse et j'espère vraiment ne pas avoir à revivre ça la prochaine fois qu'une personne de la zone prend un nouvel abonnement fibre.