Discussion de forum
Lien optique non connecté (sans blague)
- 02-04-2022
Bonjour Duranne
Merci de votre retour.
Suite à ces désagréments, je vous ai attribué un dédommagement de 49.51€ pour vos ruptures de services et un geste commercial de 20€, pour un total de 69.51€, présent sur votre prochaine facture ou la suivante.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe.
Bonjour Duranne,
Je vous remercie de votre retour.
Vu le nombre de signalisation sur l'état de cette armoire, l'unité d'intervention a clôturé les signalisations pour ne garder que ce dérangement collectif en signalisation.
Une relance vers le service concerné vient d'être fait afin de connaitre la date d'intervention.
Je reviendrai vers vous dès que celle-ci me sera communiquée.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Bonjour MichelM_
Merci pour vos retours mais nous ne croyons plus à ces promesses / délais.
Cette armoire est dans cet état depuis plusieurs mois (années) et certains voisins n'ont pas la fibre depuis plusieurs mois (années).
Nous souhaitons mettre avec vous en place l'une de ces deux solutions :
> Passage à l'ADSL dès maintenant. Nous savons que vous en avez la possibilité, certains de nos voisins ont eu recours à cette solution.
> Remboursement des semaines d'interruption et résiliation du contrat.
Nous souhaitons éviter de le faire par bataille de lettre recommandé interposée... et nous attendons de la part de SOSH des avancées pour rétablir un service.
Sauf erreur de ma part, Séverine_M devait revenir vers nous ce jour pour mettre en place un dédommagement.