Discussion de forum
Lien optique non connecté
Bonjour Max18
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
- vtph7113-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose hier après midi (jeudi 12 Sep 2019). Je viens de passer de la fibre FREE à la fibre SOSH. Un technicien a installé le boitier optique et tout a parfaitement fonctionné depuis le 28 Aout 2019 pendant 2 semaines. Depuis jeudi 12 Sep 2019 après-midi, la box affiche "connexion" en boucle. Lorsque je redémarre ma box, j'ai un message "lien optique non connecté". J'habite une maison individuelle, le boitier n'a pas été cassé, la fibre n'a pas été pliée, ni coupée, ni déconnectée. Aucun travaux n'a été réalisé à l'intérieur de chez moi depuis le 28 Aout 2019....J'ai contacté l'assistance SOSH le jour meme de la panne et un RDV de dépannage est fixé pour le 16 Sep apres-midi. Pendant 4 jours (y compris le WE), nous n'aurons ni Internet, ni TV et je suis très surpris de cette panne alors que je viens de quitter FREE pour SOSH en esperant avoir la qualité du réseau ORANGE. Je ne sais pas si un technicien est intervenu dans mon quartier de résidence hier et a peut-être par négligence débranché ma fibre...en tout cas un très mauvais point pour SOSH/ORANGE après seulement 2 semaines de service
Est-ce que ce problème est fréquent chez SOSH?
Un conseiller peut-il me venir en aide pour me renseigner sur la procédure de reclamation? En esperant que cet incident sera resolu le 16 Sep 2019. Merci d'avance.