Discussion de forum
Lien optique non connecté
Bonjour a tous
Ben voilà ! un de plus dans la mouise . Ma femme regardait la télé ce matin 8h45 et tout d'un coup plus rien . Elle m'appelle , je redémarre la box , ça met un peu de temps puis message " lien optique non connecté " . Comme elle n'a touché à rien , ( c'est pas son truc ):GrandSourire: je me suis dit c'est une petite panne momentanée, mais non au bout d'une heure tjrs rien , je décroche le tél et une voix me dit qu'il y a un problème sur ma ligne , d'aller sur le net et taper http://livebox :Content: elle est gentille mais sans connexion impossible . Je suis passé par mon iphone et l'application ma live box où l'on m'a confirmé la panne et proposé un RV avec un technicien pour le 27 entre 8 et 13H. Si ça vient de chez moi ça me coutera 69€ si ça vient de l'extérieur , ce que je présume ... ça ne coutera rien.
Bon j'ai cogité un peu et me suis dit qu'un technicien (orange , free, bouygues ou autre avait pris ( ou confondu) ma fibre et l'a branché sur une autre ligne !
Ils me proposent aussi un boitier 4g de 200 Go mais impossible d'avoir un RV à la boutique avant début janvier , alors ca devarit être réparé mais bon il suffirait qu'ils faxent à la boutique que je passe chercher le boitier et voilà quoi ... M'enfin ! J'suis pas content du tout !