Discussion de forum
Lien optique non connecté
- 03-12-2021
Bonjour Granjon13,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et je comprends votre mécontentement sur la date d'intervention.
Après consultation de votre dossier, je constate une erreur sur la grille des disponibilités de nos techniciens sur votre secteur.
J'ai donc annulé l'intervention du 23 décembre, et c'est avec plaisir que je vous confirme avoir de la disponibilité à partir du lundi 06 décembre.Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour Granjon13,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et je comprends votre mécontentement sur la date d'intervention.
Après consultation de votre dossier, je constate une erreur sur la grille des disponibilités de nos techniciens sur votre secteur.
J'ai donc annulé l'intervention du 23 décembre, et c'est avec plaisir que je vous confirme avoir de la disponibilité à partir du lundi 06 décembre.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour Myrielle, je vous remercie pour votre proposition qui me satisfait désormais.
je suis d'accord pour une intervention ce lundi 6 décembre, soit le matin, soit l'apres midi. Merci de me confirmer cela, et encore merci pour votre aide
bien cordialement
Anthony Granjon