Discussion de forum
Ligne constamment écrasée - que faire pour avoir Internet ?
Bonjour CornMike?
Vous me confirmez que vos services fonctionnent toujours ?
Concernant votre espace client, avez-vous réussi à y accéder ?
Morgane🌸
- CornMike03-03-2025Sosheur
Je vous confirme que mes services internet fonctionnent toujours.
Pour mon espace client, j'ai fait appel à un conseiller en ligne pour qu'il me communique mon numéro de client internet (je n'avais que celui du mobile et celui de l'ancien contrat internet), j'ai enfin pu rattacher le contrat et avoir accès aux infos en direct le concernant.
J'ai reçu cependant par email une facture le 24 février de 25,10 euros concernant la box et l'ancien contrat, j'espère qu'elle ne sera pas prélevée automatiquement (elle est présente dans mon espace client)
Également, je n'arrive pas à comprendre si mon contrat a bien été signé ou non. J'avais signé (digitalement) le contrat initial en janvier, mais donc il a été résilié par Sosh, j'ai reçu de nouveau un contrat par email le 22 février mais cette fois-ci, pas possible de signer digitalement, il faut apparemment envoyer un courrier. Mais vu que j'ai internet, l'espace client, tout ça, on dirait que j'ai bien un contrat en cours ? Bref, si vous avez un peu de clarification concernant les contrats et ce que je dois faire sûr de sûr, je prends !