Discussion de forum
Ligne fibre ecrasee
Bonjour à tous,
Mon probleme s'est resolu en parti ce week-end, il me manque encore la TV et tout sera rentré dans l'ordre.
Voici les étapes qui ont permis la résolution apres l'écrasement de ma ligne le 30 septembre:
- réouverture de ligne (ce que j'ai conclu, c'est qu'à cette étape tout est en double chez eux ancien/nouveau compte. D'après ce que j'ai compris c'est la seul manière de récreer la ligne avec l'envoie de materiel meme s'ils savent que vous l'avez déjà)
- mise à jour de l'identifiant du boîtier fibre dans le systeme de client sosh (pour pouvoir utiliser le boitier fibre en votre possession)
- mise à jour de l'identifiant de connexion dans l'interface d'administration de la box (pour utiliser les derniers identifiants générés à l'étape 1)
- envoie d'une nouvelle carte TV (je ne comprends pas cette derniere etape, on devrait pouvoir effectuer la mise a jour de l'identifiant de la carte TV comme pour le boitier fibre)
Ce processus provient uniquement des conclusions que j'ai pu tirer des échanges avec les differents interlocuteur.
Courage à vous tous.
Bonjour.
vraiment content pour toi.
On me balade toujours de service en service...
Je ne sais pas où en est mon dossier.
Les intervenants du forum ne peuvent apparemment pas m'aider.
- Mismo3106-10-2020Sosheur superactif
Aujourd'hui 8 jours depuis la coupure et toujours aucune nouvelle de la part d'orange.