Discussion de forum
Ligne fixe HS - plus d'internet, de TV, de fixe
Bonjour,
je continue sous forme de journal de bord, au cas où cela serait utile à quelqu'un !
J'ai recontacté le chat de Sosh qui m'a confirmé la date de résolution au 01/04 et ne peut pas me proposer d'autre solution d'attente que les 200 Go en partage. Le partage c'est bien, mais c'est loin d'être aussi stable que mon wifi, mes partages ne fonctionnent plas sur tous les appareils (je fais comment pour imprimer sur mon imprimante en wifi ?), ma TV non plus. Et puis malgré tout c'est limité : je travaille en télé travail avec beaucoup de réunions Teams, mon mari aussi, plus une formation en e learning. Ce matin par exemple impossible d'installer une mise à jour de sécurité avec la 4G, le téléphone réclame le wifi.
J'ai rappelé leur obligation de résultat en matière de service rendu mais par chat, avec un conseiller tout en bas de la pyramide qui n'y peut rien...
On me propose donc de m'adresser au service réclamation pour obtenir un remboursement. Encore un chat, différent, un chemin d'accès différent, on se sent baladé, c'est très désagréable et certainement pas de nature à apaiser le client.
Il suffirait pourtant de me mettre à dispo une clé 4G que j'utiliserais en wifi pendant la période pour que je puisse retrouver un niveau de service acceptable, mais ils préfèrent ne rien faire.
Toutefois, ça n'a pas été complètement vain puisque la raison de l'incident m'a été communiquée : rupture de boucle optique. Ce qui m'inquiète le plus et ce sur quoi j'aurais besoin d'une réponse c'est de savoir si la date du 01/04 est ferme ou non. Y a t il une intervention vraiment prévue ou vais je voir la deadline s'allonger de jour en jour ?
Bref, on sait tous que les opérateurs "low cost" c'est compliqué quand ça ne fonctionne pas et ça se confirme dans la pratique. Le choix du "tout chat" montre vraiment ses limites : les échanges sont longs et laborieux, ce n'est pas rassurant du tout, cette fenêtre minuscule d'échange renforce cette impression de lien ténu, à peine réel, avec l'opérateur dont on dépend pourtant de façon très tangible pour le boulot.
Je vais tenter le service réclamation.
Bonne journée à qui passera par ici !
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12CommentairesLigne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires