1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur31-01-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
zivTop Contributeur31-01-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Contenu connexeLigne fixe Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. Cdt RésoluMigration ligne fixe cuivre vers Fibre Sosh ! Bonjour, Je me retrouve bloqué pour la migration d'une ligne fixe orange cuivre (juste téléphone, pas d'internet) vers une offre Sosh Fibre (La boite Sosh) en gardant le numéro Fixe, pour ma grand-m...RésoluUtilisation ligne fixe. Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon interrogation porte sur la ligne fixe. Je ne me sers pas de la ligne (même pas installé de téléphone dessus). Existe-t-il un moyen de mettre en place une info...Résolu