cenla330Sosheur occasionnel04-09-2022livebox 4 chauffe bonjour ma livebox 4fibre chauffe, je perd beaucoup de débit et souvent la connexion, pouvez vous m'aider merci
rolandKTop Contributeur04-09-2022Bonjour @cenla330 Est elle installée dans un endroit aéré et surélevée sur des plots ?
Contenu connexeMigration Livebox 4 vers Livebox S Bonjour, Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la liv...RésoluLivebox 4 / s Bonjour , j attend toujours d etre raccordée à la fibre depuis 2 mois..(j ai recu la livebox S pour la fibre )et après de nombreux appels et de nombreuses venus de techniciens ( pour rien , car je...RésoluCa chauffe, un vrai radiateur !!! Après un premier décodeur TV UHD en panne dès réception (ne reconnaissait pas la livebox) j'obtiens l'échange et un second décodeur arrive !!! Ouf, il s'installe sans problème. Mais c'était trop beau...Résolu