Discussion de forum
Livebox 4 et nouveaux forfaits
26 Réponses
- tom2446Sosheur hyperactifJe viens de recontacter sosh vu que je devais le faire après le 29 , après avoir attendu 30 min un conseiller ( surchargé en ce moment ) celui ci m’annonce bien que j’ai pas le droit à la promo ( même si un conseiller m’avait dis oui avant il s’est forcément tromper ) et qu’il ne peuvent toujours pas le faire car ma ligne adsl n’est toujours basculé en vdsl pour eux ( c’est fait depuis 10jours) et qu’ils peuvent rien faire .
- labougeotteTop ContributeurBonjour @jazzwilly
Non, il faut passer à l'offre Boîte.- jazzwilly12Sosheur actif
Ok merci de la réponse. le passage à la boite n'est pas avantageux pour moi car actuellement j'ai une offre à 14€99/mois depuis le mois de mars.
Je vais donc changer d'opérateur car je m'étais bien habitué à cette fonction radio via google home et tunein.
C'est pas les offres qui manquent actuellement je vais donc franchir le cap.
Cdt
- Flo454545Aspirant sosheurPour les anciens clients sosh fibre. La conseillere m a indiqué que le prix mensuel est de 24.99e à vie au lieu de 29.99e . Or je ne vois cela marqué nul part ?! Avez vous plus d information à ce sujet?
- lesnoxTop Contributeur
- jazzwilly12Sosheur actif
Bonjour
est-il possible pour un client sosh (livebox 3 + mobile) de migrer vers la livebox 4 sans changer de forfait? Juste un changement de matériel qui viendrait régler mon souci de compatibilité entre la livebox 3, google home et tunein.
Merci pour vos réponses
- tom2446Sosheur hyperactifEt vu que j’ai gardé la Preuve par mail vous croyez qu’ils peuvent me faire quelque chose :)
- lesnoxTop ContributeurTu peut tenter ! Mais pas certain que cela marche :D
- tom2446Sosheur hyperactifBen à mon avis au prochain conseiller ça marchera pas , des amis ont migré d’une offre mobile+Livebox à l’offre box et ils ont pas eu le forfait à 9€90
- tom2446Sosheur hyperactifMoi la conseillère m’a dis vous avez droit au 9,99€ / mois et l’offre est jusqu’à 07/09 :)
- tom2446Sosheur hyperactifIl pourrait au moins faire des « gestes « pour les anciens , j’ai mis 15 jours à avoir le vdsl contre 10 annoncé , là on m’envoi Balader pour la lb4 c’est pas très cool de la part de sosh
- lesnoxTop Contributeur
tom2446, j’ai faire cette migration ce matin et tout c’est bien passé ! Demander le changement de forfait à savoir passage d’un forfait Mobile+livebox vers une offre mobile et boîte Sosh ensuite vous demander l’echange De votre livebox au conseiller contre la livebox4 ;)
Lesnox
- tom2446Sosheur hyperactif
C’est ce que j’ai tenté avant de me faire envoyer boulet . Bon je retente
- AnonymousNot applicableÇa a pas été fait sur un coup de tête mais elle rapidement été mise en place d'après Eve
- tom2446Sosheur hyperactifPar contre un autre conseiller m’a dis Qu’il y allait avoir une surprise pour les ancien clients
- AnonymousNot applicableL'offre a été mise en place ce matin, les conseillers ne sont pas encore tous formé, l'offre a été mise en place rapidement, d'où l'incompréhension de certains conseiller.
- zivTop Contributeur
Anonymous J'ose quand même espérer qu'on les a informés en avance. Le marketing Sosh n'a pas "pondu" ces nouvelles offres sur un coup de tête. C'était prévu d'avance !