Discussion de forum
Livebox 4 qui ne s'allume plus
Bonjour,
Ma Livebox 4 ne s'allume plus quel que soit le bouton sur lequel j'appuie. La prise est fonctionnelle puisque le voyant sur le transfo est bien allumé. Ceci me fait penser à l'alimentation qui aurait grillé.
Le pb est qu'il est impossible de parler à une vraie personne, du coup, au 3976, j'ai eu droit au chatbot qui a conclu que ma ligne était défectueuse : ben oui, comme il ne m'a jamais demandé si ma box était allumé, il a été déduit des "tests" que la ligne entre eux et moi avait un pb... Du coup, un technicien doit passer ds le quartier ds 3j ms cela ne servira à rien puisque ma box ne s'allume plus de tte façon 😅
Savez-vous comment faire remonter ce pb à une VRAIE personne ?!??
J'avais eu un pb similaire il y a plrs années et un humain avait rapidement pu procéder au renvoi d'une box. Là c'est la croix et la bannière !!!
Merci d'avance pr votre aide.
Nancy
Merci ms cela a été réglé. Par Messenger. Bcp plus rapide ! Nouvelle Livebox arrivée et fonctionnelle 🥳
4 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Nancy332
vous pouvez attendre qu’un webconseiller prenne en charge votre demande ici ou contacter un conseiller sur messenger.
- Nancy332Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse. J'ai déjà utilisé un tchat sur Sosh qui, après 2h pr essayer de me vendre la fibre (au point de me dire que les tranchées dans le jardin et les gaines seraient prises en charge par le technicien 🤣), a abouti à "appeler le 3679". Pas trouvé d'autres moyens de contact...
Alors j'espère qu'un professionnel passera par ici...
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Nancy332,
Pour accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux concernant votre Livebox 4 qui ne s'allume pas, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Franck
- Nancy332Apprenti sosheur
Merci ms cela a été réglé. Par Messenger. Bcp plus rapide ! Nouvelle Livebox arrivée et fonctionnelle 🥳