anesofi-aSosheur30-01-2018Livebox 4eme generationBonjour, J’aimerai savoir s’il etait possible que j’echange mon ancienne livebox avec la livebox nouvelle generation ? Merci pour votre aide
rolandKTop Contributeur30-01-2018Bonsoir anesofi-aLa livebox 4 est réservée aux offres hauts de gamme d'Orange.
Contenu connexeDécodeur imposé nouvelle génération Bonjour, Suite au changement de décodeur orange imposé par Sosh nouvelle génération (uhd), j'ai perdu l'option enregistreur. Cette option avait été souscrite à l'époque avec l'ancie...RésoluQuelqu'un utilise mon numéro pour appeler des gens Bonjour, Depuis quelques mois une personne doit utiliser mon numéro pour tester des lignes téléphoniques. Je reçois presque quotidiennement des appels de personnes qui me disent me rappeler,...RésoluMigration Livebox 4 vers Livebox S Bonjour, Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la liv...Résolu