Discussion de forum
Livebox 5 - plus d'internet
- 18-02-2025
Je viens de valider l'envoi du câble optique à votre adresse.
Si après le remplacement, vous avez toujours le problème, il faudra programmer une intervention.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en privé.Frédéric
Bonjour MarcST,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Bonjour,
J'ai envoyé le MP avec les informations demandées.
Bien à vous,
Marc