Discussion de forum
Livebox 7 SE défectueuse
- 20-08-2026
Bonne nouvelle : d'après notre application, la bande Wi-Fi 5 GHz de votre Livebox fonctionne parfaitement. ✅
En revanche, la réinitialisation usine ne semble pas avoir abouti. Pour que votre Livebox retrouve des conditions optimales de fonctionnement, il est nécessaire de choisir la réinitialisation complète — et non partielle ou à l'identique.
Une fois cette manipulation effectuée, revenez vers nous pour qu'on vérifie ensemble que tout est bien en ordre.
Très bonne journée ! 😊Corinne
Bonjour Yonit77,
Avez-vous eu l'occasion d'effectuer la réinitialisation complète de votre Livebox ? 😊
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, nous sommes là pour vous accompagner si besoin.
Très bonne journée à vous !
Corinne
Bonjour,
oui je l'ai faite mais il y a toujours le même message.
Il s'agit d'une box dans une résidence secondaire et là je n'y suis plus de toute façon.
Mais le message persiste.
Je ne sais pas pourquoi, mais dès le premier jour où j'ai eu la nouvelle box S, j'ai eu des déconnexions (j'étais en ADSL avant avec une livebox 5: je n'avais jamais eu aucun problème).
Du coup, j'ai séparé les bandes wifi et quand des équipements sont connectés sur le wifi de la bande 2,4, je n'ai pas de déconnexion.
Seulement sur le wifi de la bande 5Ghz.
Pour moi le problème vient de la box.
Malgré les réinitialisations, les différents réglages etc il y a toujours le même souci!
D'autres rencontrent exactement le même souci avec cette box. Je pense que c'est un problème matériel.
Dans ma résidence principale j'ai une livebox 7 et je n'ai aucun problème mais avec la livebox S, j'ai des problèmes (et pourtant ce sont les mêmes téléphones ou iPad connectés aux deux box)