Discussion de forum
Livraison en relais colis
Bonjour jcwat69
Le matériel n'est pas encore parvenu jusqu'à nos services et il n'est pas possible de procéder à un nouvel envoi pour le moment.
Si vous avez une boutique à proximité, je vous invite à vous y rendre afin de voir s'il est possible de retirer le matériel ; sinon vous pouvez revenir vers moi d'ici 48H afin que je puisse essayer de nouveau à programmer l'envoi.
Alexis
- jcwat6926-08-2022Sosheur junior
Bonjour, Pas vraiment de nouvelles de mon coté.
Je ne sais pas si le matériel vous est revenu. Je pensais aller voir dimanche au point relais si il y est encore !
Si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement trouver une boutique Orange près de chez moi à partir de lundi, après le passage du technicien.
Pourriez vous me confirmer que celle-ci pourrait me fournir le matériel en direct ? Ou faut il que vous fassiez une démarche de votre coté ?Par ailleurs, il me semblait avoir posé la question mais j'ai souscrit sur une offre à 19,99€ / mois et je constate amèrement que depuis quelques jours Sosh propose la même offre à 14,99€. Est il possible d'avoir accès à ce tarif (compte tenu que je ne suis pas encore raccordé et qu'aucune facture n'a été émise sur mon abonnement !)
Bonne journée
JC Watelet