Discussion de forum

Avatar de ElodieC56
ElodieC56
Sosheur
14-06-2025
Résolu

Perte téléphone - colis noté en point relais mais non présent

Bonjour, j'ai vu des dizaines de sujets sur ce problème déjà rencontré pas des usagers et voici mon expérience :

j'ai passé commande le 08/06/2025 d'un téléphone avec une offre de reprise, le 11/06/2025 le colis est noté sur le site de Chronopost dispo en point relais : je m'y déplace et problème le colis n'y est pas et depuis 4 jours malgré mon passage tout les jours (sur demande de SOSH).

Commence alors plusieurs discutions avec le chat, avec Chronopost qui renvoi vers SOSH, un appel téléphonique de SOSH soit disant du service réclamation (dixit le chat) qui n'en n'étais pas un (simplement un conseiller).

Ce conseiller reprend un rendez vous avec le service réclamation et on me demande de patienter 72h de plus.

J'ai clairement l'impression au vu de la tournure des évènements depuis 4jours que je suis parti pour des semaines de problèmes administratives et autres, alors qu'a la base je suis la personne qui se fait avoir dans l'histoire, j'ai payé le téléphone (comptant) et les frais de port en plus pour un service  qui n'est clairement pas la.

si quelqu'un du service SOSH peut me renseigner plus précisément ou si  quelqu'un de la commu a déjà vécu une fin correcte sur ce type de litige je suis preneur de votre retour d'expérience.

  • Bonsoir ElodieC56,

    Je suis Eugénie et reviens vers vous comme prévu.

    Ma collègue me confirme vous avoir contacté aujourd'hui, j'en suis ravie.

    Nous avons eu plaisir à vous accompagner et j'espère que vous avez également apprécié.

    Nous restons disponibles si besoin.

    Belle soirée.

    Eugénie

  • Bonjour Eugénie_M  Effectivement j'ai été recontacté vendredi 27/06 au matin par une de vos collègue qui en plus de sa gentillesse et son professionnalisme m'a confirmée un renvoi de téléphone sous 48/72h, téléphone que j'ai finalement bien reçu. 

    Je clôture donc ce topic et espère qu'il pourra servie à d'autre.

    Merci à tous.

13 Réponses