Discussion de forum
Mécontentement concernant les services de Sosh
- 18-12-2024
Bonjour Cyberdream,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé.
Vos services ont été impactés par un accident collectif sur le réseau.À ce stade, l'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique une clôture de cet incident.
Toutefois, et selon mes tests, votre Livebox n'est toujours pas (re)connectée.
Au vu de votre situation et de vos besoins, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens s'avère indispensable.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact par message privé que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.J'attends votre retour en message privé et reste à votre écoute.
Cécile
Merci pour vos message en espérant trouver une solution. Oui Francois-63 cela dure depuis un certain temps et chaque fois que j'ai un conseiller ont me dit d'attendre encore et toujours donc je désespère.
Je peut comprendre que certains travaux peuvent prendre du temps mais dans ce cas précis cela devrait être régler depuis un certain temps.
A cause de soucis de santé je suis obliger de travailler depuis chez moi et sans internet mes journées sont interminables et voir une date de résolution hypothétique qui s'allonge de jours en jours m'angoisse beaucoup et me fait peur.
J'espère vraiment que l'ont va trouver une solution rapide au problème.
Merci