Discussion de forum
Mécontentement concernant les services de Sosh
- 18-12-2024
Bonjour Cyberdream,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé.
Vos services ont été impactés par un accident collectif sur le réseau.À ce stade, l'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique une clôture de cet incident.
Toutefois, et selon mes tests, votre Livebox n'est toujours pas (re)connectée.
Au vu de votre situation et de vos besoins, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens s'avère indispensable.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact par message privé que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.J'attends votre retour en message privé et reste à votre écoute.
Cécile
Bonjour Cyberdream,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Lors de l'envoie du message privé j'ai eu des erreurs j'espère qu'il n'est pas partie plusieurs fois.
En vous remerciant
Edit :
Sur internet il est indiquer :
Bonne nouvelle, l’incident est maintenant résolu !
Fin de l'incident le 17/12 à 10:38.
Très bonne nouvelle mais mon boitier fibre à toujours la led rouge et la livebox me dit qu'il n'y a pas la fibre. J'ai tester la fibre chez moi avec un laser, tester tout mes câbles et aucun soucis.
Je me demande si ce n'est pas un soucis au niveau du PM ( Point de mutualisation ) en tout cas chez moi tout est bien brancher.