Discussion de forum
ma ligne fixe n est plus reconnu
- 31-07-2018
bon apparement faut deposer une plainte ...ma ligne n est toujours pas reconnu et les autres operateur ne peuvent rien faire seul mon operateur actuelle peu intervenir et sosh refuse de m aidé ....PTDR ironique...
J ai fais les capture d'ecran des postes des conseillé qui ne m on pas repondu et du conseillé qui refuse d'intervenir ...bref reste a deposer la plainte pour cela contactez ARCEP pour comencer et la suite est expliqué sur leur site...
Edit : comme d'hab j ai essayé le 3900 qui me renvoi vers le forum...lol
bonjour Jess_
non mais le pb viens de sosh pk contacter un autre operateur..même chez sosh/orange je ne suis plus reconnus...il y as encore quelque mois aucun soucis ....j ai voulus basculer sur une offre orange en promo y a quelque temps et leur conseillé me dit de voir le pb avec sosh..donc ..
Merci
bon apparement faut deposer une plainte ...ma ligne n est toujours pas reconnu et les autres operateur ne peuvent rien faire seul mon operateur actuelle peu intervenir et sosh refuse de m aidé ....PTDR ironique...
J ai fais les capture d'ecran des postes des conseillé qui ne m on pas repondu et du conseillé qui refuse d'intervenir ...bref reste a deposer la plainte pour cela contactez ARCEP pour comencer et la suite est expliqué sur leur site...
Edit : comme d'hab j ai essayé le 3900 qui me renvoi vers le forum...lol
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires