Discussion de forum
mail orange invalide
Bonjour,
à ma souscription la semaine dernière, j'ai reçu une confirmation m'indiquant qu'un mail mail @orange.fr m'a été attribué.
Afin de me connecter à mon espace client, j'ai tenté de réinitiliser le mot de passe mais l'outil indique :
identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
donc impossible de réinitialiser le mot de passe et donc d'accéder à mon espace client Sosh (je suis actuellement connectée avec un ancien compte de quand j'étais client Sosh mobile)
Faut-il attendre que la connexion soit activée (je ne vois pas pourquoi vu que ça n'a aucun rapport direct) ?
Autre ?
bon, ça a fini par fonctionner
après plus d'1h d'attente, j'ai pu parler à un conseiller qui m'a dit qu'il faut, là encore, attendre l'activation de la ligne
c'est moderne, ça fait plaisir :EnReflexion:
enfin bon, plus qu'à attendre :PasDrole:
13 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour Elianora,
il va falloire vous rapprocher du tchat en ligne pour avoir votre mdp et votre bonne identifiant :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
- ElianoraSosheur superactif
sauf que le chat, je n'arrive pas (plus) à y accéder (et il est bien indiqué qu'ils ne me donneront pas le mot de passe, ce qui me semble heureux)
ça fonctionnait ce matin, j'étais loin dans la file d'attente mais ça baissait régulièrement et puis arrivée vers la place 19, le chat a buggé et depuis impossible d'y réaccéder (ça me dit de désactiver mon antipub qui est désactivé)
je soupçonne une méthode douteuse pour éviter d'avoir trop de contact...
j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe en indiquant mon mail de contact (non orange), mon n° de mobile (bien que je n'ai qu'une boîte sosh) mais toujours le même message...
- ElianoraSosheur superactif
bon, ça a fini par fonctionner
après plus d'1h d'attente, j'ai pu parler à un conseiller qui m'a dit qu'il faut, là encore, attendre l'activation de la ligne
c'est moderne, ça fait plaisir :EnReflexion:
enfin bon, plus qu'à attendre :PasDrole: