Discussion de forum

Davsel
Sosheur junior
22-06-2019

Matériel Bas de Gamme ?

J'en ai marre...

Entre la livebox 4 au réseau wifi déplorable... J'ai une "petite" maison, ma livebox est dans un vdi centrale bas à ma maison, c'est à dire qu'en ligne droite, au maximum à travers les murs, je suis à 15 mètres de ma livebox... et je ne reçois plus mon wifi correctement à l'étage... (mur briquette, et falle poutrelle beton + hourdis)... Cette "belle bête" de livebox est donc inadapté .., j'imagine même pas une maison de 150m²... c'est abusé.

J'ai "tout essayé":

- changement de canaux

- séparer le 5ghz du 2.4 ghz, désactivé, l'un, puis l'autre... non rien ne marche, coupures wifi sur tablette, pc portable et téléphone à l'étage.. 

Ensuite le décodeur TV, sosh n'a pas voulu me louer celui associé à la livebox 4... j'ai celui précédent, avec une mise à jour, et un retour à une télécommande IR.... qui faut le dire d'une moindre qualité...

Ce décodeur, qui me fait des frayeurs la nuit: ventile à fond... ou je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer, foire mes enregistrements... ou rate mes programmations, alors que je ne programme qu'un seul truc dans la semaine;

Bref... quand allez vous réellement proposer des choses en adéquation avec les meilleures technologies ? et elles sont légions... ou alors laisser les utilisateurs confirmés à acheter du matériel tiers en laissant accès à tous vos sercies (y compris la TV)

Tout cela pour dire:

Livebox 4 wifi = 0

Décodeur TV 3 noir = 0

Signé, un sosher de longue date...

6 Réponses