Discussion de forum
Messagerie fixe 3103 sonne occupé
Bonjour,
Depuis la mise en service de la fibre par soch, la messagerie de ma ligne fixe ne fonctionne pas. Le 3103 sonne occupé (appel depuis la ligne fixe). Lorsque j'appelle mon numéro de ligne fixe avec un autre téléphone et laisse sonner jusqu'à ce que la messagerie externe s'enclenche, un message d'orange indique que la messagerie vocale est temporairement indisponible.
Je précise que la fonction renvoie d'appel vers la messagerie vocale est bien active dans mon application soch.
Merci pour votre aide.
Bonjour Sylmar,
Je me permets de reprendre contact avec vous car nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
J'espère qu'entre-temps votre messagerie vocale fonctionne à nouveau normalement.🙂
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous transmettre les informations demandées afin que nous puissions regarder cela de plus près avec vous.
Et si tout est rentré dans l'ordre, revenez nous le dire ! Ça nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles et votre retour pourra aussi être utile à d'autres membres de la communauté qui rencontreraient le même souci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
VaNess
2 Réponses
- Vanessa_MWebconseiller
Bonjour Sylmar,
Pour vous accompagner au mieux concernant les difficultés rencontrées avec votre messagerie vocale, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
VaNess - Vanessa_MWebconseiller
Bonjour Sylmar,
Je me permets de reprendre contact avec vous car nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
J'espère qu'entre-temps votre messagerie vocale fonctionne à nouveau normalement.🙂
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous transmettre les informations demandées afin que nous puissions regarder cela de plus près avec vous.
Et si tout est rentré dans l'ordre, revenez nous le dire ! Ça nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles et votre retour pourra aussi être utile à d'autres membres de la communauté qui rencontreraient le même souci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
VaNess