Discussion de forum
Micro-coupures de ma connexion internet
Bonjour CatC,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quelle Livebox utilisez-vous ?
📌 Avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ou pouvez-vous me décrire l'état des voyants (une photo serait l'idéal) ?
📌 Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur tous vos équipements ?
📌 Comment ceux-ci sont-ils reliés à la Livebox (ethernet, Wi-Fi, CPL, ...) ?
📌 La Wi-Fi sur votre Livebox est-elle bien activée ?
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Ludovic, J'utilise un livebox 4 - qui il me semble a jamais bien fonctioné depuis son arrivé il y a deux mois. Je ne peux pas envoyer un message privé - le boite pour un reponse ne télécharge pas - j'ai un connection très très lente - quand j'ai un connection. Hier j'ai aucune fonctionalité. Vendredi soir c'est un peu mieux, j'suis arrivée à ecouter le radio pas internet.
Je utilise le WIFI. Maintanent j'ai aussi branché un cable ethernet sur mon vieux ordinator. Le nouvel n'a pas un pris ethernet.
I me fallait 5 minutes pour loader votre message.
Il y a aucune message sur le box- en cliquant "info" il affiche internet, WIFI et téléphone.
Les message sur l'ordinateur sont varis: Pas de internet, timed-out, ou que un part d'un site télécharger sans fonctionalité.
Cordialement,
Catherine C.