Discussion de forum
Migration : portabilité et résiliation non effectuées
Bonjour jerome_clics,
Je reprends la suite de mon collègue et suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonjour,
Je me retrouves dans la même situation, on me demande des informations que j'ai déjà transmis lors de ma souscription. J'ai répondu à l'e-mail après petite vérification de l’expéditeur.
Cependant je suis très surpris. Est-ce que cela veut dire que mon précédent abonnement court toujours et que vous n'avez procédé ni à la résiliation ni à la portabilité de mon numéro ?
Voici mon numéro de client : 028 753 2033
Bien cordialement.
- ziv22-06-2022
Top Sosheur
Bonjour,
Pour rappel, c'est de la responsabilité du nouvel opérateur de porter le numéro sur le nouvel abonnement.
C'est alors de la responsabilité de l'ancien opérateur de résilier l'abonnement pour lequel le numéro a été porté. Aucun agent de Sosh ne décroche son téléphone pour appeler l'ancien opérateur et résilier, ça doit se faire automatiquement.
- zakbella22-06-2022Apprenti sosheur
Bonjour ziv
Merci pour cet élément d'information, mais alors pourquoi redemander des informations qui ont déjà été communiqué. Je ne comprend pas du tout la démarche et c'est tout de même inquiétant comme procédé.
Bien cordialement,
- zakbella11-07-2022Apprenti sosheur
Bonjour,
Il faudra m'excuser si je répète/me répète, mais pourriez-vous m'apporter les éléments d'information suivants :
- Lorsque l'on l'on prend un abonnement chez un second opérateur avec portabilité du numéro (ici moi chez Sosh), c'est à cet opérateur d'effectuer les démarches de résiliation chez le précédent opérateur. On est d'accord ?
- Pourriez-vous me fournir un accusé de réception / confirmation de cette demande de résiliation s'il vous plaît ? parce que j'ai comme la mauvaise impression que mon abonnement court toujours chez mon précédent opérateur qui a l'air de dire qu'il n'a pas reçu de demande de résiliation de votre part..... Il y a plus drôle comme blague, ça va faire déjà un mois que je suis chez vous.....
Bien cordialement.