Discussion de forum
migration d'une offre internet orange vers sosh
- 19-02-2026
Bonjour,
Ca ne sera pas possible. En migration depuis Orange, l'offre disponible est l'offre fibre Livebox 5 à 30,99€ (sans l'option TV). A noter qu'il y a des frais de migration de 49€.
Si la conservation du numéro fixe n'est pas importante, tu peux aussi résilier l'offre Orange (en payant les frais de résiliation) et souscrire une nouvelle offre Sosh 24,99€ à la place.
Bonjour,
Ca ne sera pas possible. En migration depuis Orange, l'offre disponible est l'offre fibre Livebox 5 à 30,99€ (sans l'option TV). A noter qu'il y a des frais de migration de 49€.
Si la conservation du numéro fixe n'est pas importante, tu peux aussi résilier l'offre Orange (en payant les frais de résiliation) et souscrire une nouvelle offre Sosh 24,99€ à la place.
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide et claire.
Si je veux garder mon numéro fixe par contre, j'en deduis que ce n'est pas possible ?
Merci
Contenu connexe
Livebox 7 SE reçue mais pas d’accès internet après migration Orange → Sosh
Bonjour, Je suis un ancien abonné Orange. En raison de l’impossibilité de migrer directement vers l’offre Sosh Boost Fibre, j’ai été contraint de résilier mon ancien contrat Orange afin de souscrire...Résolu2,1 kVues0like16Commentaires