Discussion de forum
Migration Orange -> Sosh, Orange TV ?
- 05-09-2025
Bonjour superuser6,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Dans l'offre Sosh si vous souhaitez avoir accès à l'application sur Android Tv il faut souscrire à l'option à 5€/mois.
Voici les appareils compatibles avec l'application :
- Samsung (modèles 2019+ / Tizen 5+)
- LG (modèles 2020+ / WebOS 5+)
- Android TV (version 9+ sur TV Sony, TCL, Xiaomi, etc. — à partir de 2020)
📦 Boîtiers / Sticks multimédia :
- Google Chromecast avec Google TV
- NVIDIA Shield
- Xiaomi, Thomson, etc. (sous Android TV version 9+)
- Apple TV (HD ou 4K avec tvOS 15+)
💡 Astuce : pour vérifier la compatibilité, il suffit de rechercher l’appli Orange TV dans le store d'applications du matériel.📲
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Bonjour,
Depuis peu il y a possibilité de passer sur l'offre à 24,99€, j'ignore comment mais on peut.
Concernant l'offre tv gratuite de la tv, oui il y a la tnt, mais pas sur une tv. Il faut un décodeur à 5€ de mémoire en plus.
Car sur l'option gratuite, l'option caster est brider, ce que je trouve mesquin.
- superuser604-09-2025Sosheur
Merci pour les précisions. Mon proche a récemment acquis une box TV sous Android TV (Nvidia Shield) pour profiter des applis du Play Store. Orange TV fonctionne très bien dans ce contexte avec son contrat actuel chez Orange.
- Je me demande s'il pourrait continuer à utiliser Orange TV sur cet appareil Android TV avec un contrat Sosh sans décodeur. Il ne s'agit pas d'une tv à proprement parler.