Discussion de forum
Migration Orange -> Sosh, Orange TV ?
- 05-09-2025
Bonjour superuser6,
Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼
Dans l'offre Sosh si vous souhaitez avoir accès à l'application sur Android Tv il faut souscrire à l'option à 5€/mois.
Voici les appareils compatibles avec l'application :
- Samsung (modèles 2019+ / Tizen 5+)
- LG (modèles 2020+ / WebOS 5+)
- Android TV (version 9+ sur TV Sony, TCL, Xiaomi, etc. — à partir de 2020)
📦 Boîtiers / Sticks multimédia :
- Google Chromecast avec Google TV
- NVIDIA Shield
- Xiaomi, Thomson, etc. (sous Android TV version 9+)
- Apple TV (HD ou 4K avec tvOS 15+)
💡 Astuce : pour vérifier la compatibilité, il suffit de rechercher l’appli Orange TV dans le store d'applications du matériel.📲
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Bonjour
Pour avoir un décodeur chez Sosh, il faut payer 5 € par mois en plus.
Mais Orange TV sur navigateur PC et l'App Orange TV sur smartphone fonctionnent très bien.😀
Par contre : pas possible de faire fonctionner l'App Orange TV sur les passerelles media android comme la MiBox TV ou équivalent. Ça ne fonctionne que si on a souscrit l'option TV 5€...😕
Orange (et Sosh.?) semble faire évoluer les choses pour se passer du décodeur:
https://www.numerama.com/tech/2064065-la-fin-des-decodeurs-tele-approche-orange-passe-une-etape-importante.html
... mais l'histoire ne dit pas si ça fonctionne sans l'option Sosh TV à 5 €. Ce n'est pas le cas pour les passerelles media android comme dit plus haut. Quid pour les smart TV et boitiers...?? That's the question.!
Merci pour ces éléments. Il serait vraiment appréciable que Sosh apporte des éclaircissements à la situation, qui est vraiment peu claire actuellement...