Discussion de forum
Manum445
05-04-2019Sosheur hyperactif
Modification d'intitule de commande client et perte option
Bonjour j'ecris ce post car sur le tchat ils comprennent rien. Je suis dans un village ou il y'a actuellement un raccordement au nouveau NRA donc je vais enfin quitter mon bon 1 mega de debit pou...
- 05-04-2019
Probleme resolu par conseilliere du service technique Fiona pour ca comprehension
Manum445
du coup que faire ?? Je n'ai pas de service TV , plus option mobile illimite (celon les dire de la conseilliere car moi je la voit toujours cette option )et le VDSL (alors que la commande est valide )apparament activer ne l'ai pas en reel et les conseiller sosh 4 different dont une plus 1 heure sont pas tres en forme la conversation tourne en rond et on fini par me dire attendre merci
Manum445
Probleme resolu par conseilliere du service technique Fiona pour ca comprehension
Contenu connexe
Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis complètement perdu et j'espère qu'un webconseiller Sosh pourra vérifier mon dossier. Hier (20/08), j'ai souscrit à La Boîte Sosh Fibre à 24...Résolu708Vues0like6Commentairesmodification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires