Discussion de forum
modification installation cable
- 20-02-2024
Bonjour clapenard12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous souhaitez déplacer la prise optique, est-ce bien cela ?
Si oui, cela concerne la prestation de service câblage simple qui comprend :
👉l'installation d'une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d'une prise existante, le cas échéant associé à du câble.
👉l'installation ou le remplacement d'un tronçon de câble
- le forfait correspond à des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 60 mètres.
Sinon, un devis aux frais réels est proposé au client
-le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main d'œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
Cette prestation est au prix de 115€.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Bonjour clapenard12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Vous souhaitez déplacer la prise optique, est-ce bien cela ?
Si oui, cela concerne la prestation de service câblage simple qui comprend :
👉l'installation d'une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d'une prise existante, le cas échéant associé à du câble.
👉l'installation ou le remplacement d'un tronçon de câble
- le forfait correspond à des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 60 mètres.
Sinon, un devis aux frais réels est proposé au client
-le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main d'œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
Cette prestation est au prix de 115€.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
- clapenard1221-02-2024Apprenti sosheur
Bonjour,
Cette solution me convient mais comment puis-je la mettre en oeuvre et avoir un rendez-vous avec un technicien ?
Merci d'avance pour votre réponse
Contenu connexe
Problème de transfert de promotion suite à une modification d'adresse d'installation
Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma souscription à une offre Sosh Fibre. Lors de ma souscription initiale, une erreur s'est glissée dans l'adresse d'installation. J'ai donc contacté le ...Résolu210Vues0like7Commentaires