Discussion de forum
Problème de transfert de promotion suite à une modification d'adresse d'installation
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant ma souscription à une offre Sosh Fibre.
Lors de ma souscription initiale, une erreur s'est glissée dans l'adresse d'installation. J'ai donc contacté le support afin de faire corriger cette adresse.
Suite à cette démarche, une nouvelle souscription a été créée pour la bonne adresse, avec un nouveau numéro de ligne. J'ai accepté cette procédure, malgré le délai supplémentaire qu'elle a engendré, en pensant que les conditions commerciales de mon offre initiale seraient bien évidemment conservées.
Or, je constate aujourd'hui que la promotion associée à ma souscription initiale n'a pas été transférée.
L'offre prévoyait notamment :
- 5 € de remise par mois pendant 12 mois, soit un tarif de 20 € au lieu de 25 €
- les frais d'installation offerts
Pourtant, ma première facture fait apparaître :
- 25 € au lieu des 20 € prévus
- 39 € de frais d'installation, alors que ceux-ci étaient offerts (d'ailleurs, ils le sont toujours...)
Je trouve cette situation particulièrement regrettable : j'ai contacté le support précisément pour corriger une erreur d'adresse et j'ai dû patienter davantage en raison de la procédure mise en place. Si cette modification devait finalement entraîner la perte des avantages commerciaux de mon offre initiale, il aurait été plus simple de procéder moi-même à une nouvelle souscription, tout en bénéficiant immédiatement des services.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de rétablir les conditions commerciales de ma souscription initiale, à savoir la remise de 5 €/mois pendant 12 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation, et de procéder à la régularisation de la facture déjà émise.
Je peux bien entendu fournir en message privé les références de mes deux souscriptions ainsi que les justificatifs nécessaires.
Merci d'avance pour votre aide et pour la prise en compte de ce problème.
Je vous remercie pour votre retour q-l.
En effet que la première commande, les frais de mise en service n'étaient pas appliqués sur la première commande et le tarif était différent.
Je vous propose donc d'intervenir et de vous rembourser les frais de mise en service et l'écart entre les 2 offres.
Vous aurez un remboursement de 99€ déduit de votre facture.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Cristal🌸Je viens d'effectuer la régularisation q-l.
Vous recevrez une confirmation écrite.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
À bientôt chez Sosh.
Cristal🌸
7 Réponses
- Cristal_KWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour q-l.
En effet que la première commande, les frais de mise en service n'étaient pas appliqués sur la première commande et le tarif était différent.
Je vous propose donc d'intervenir et de vous rembourser les frais de mise en service et l'écart entre les 2 offres.
Vous aurez un remboursement de 99€ déduit de votre facture.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Cristal🌸- q-lSosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour la prise en charge rapide, ça me convient parfaitement, merci beaucoup !
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour q-l,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et les références de 2 commandes: ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸 - q-lSosheur occasionnel
Bonjour à labougeotte, ça fait partie du problème, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue ni de récapitulatif de commande sur cette seconde commande, qui a été passée à ma place par le support. Seulement sur la première (qui elle contient bien les détails des remises).
J'ai n'ai reçu qu'un mail "Créez le mot de passe de votre compte Sosh". Dans le doute j'ai également vérifié la boîte mail orange.fr sur laquelle la nouvelle offre était liée, mais rien non plus.
- labougeotteTop Contributeur
Effectivement, c'est un problème.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour q-l
Lors de ka 2ème souscription, vous avez du recevoir un mail de bienvenue. La remise de 5€ pendant 1 an et la gratuité des frais de mise en service y étaient elles indiquées ?