Discussion de forum
Mot de passe adresse mail secondaire
- 07-03-2019
Là aussi je clos la discussion parca que je suis pas près d'avoir une réponse de la part d'[email protected] qui, pour le coup, abuse de ma patience...
Plus facile d'accéder à la page "payer sa facture", pas vrai?
Alors je clique sur "accepter comme solution" alors que de solution, y'en a pas!
PS: aux agents de [email protected], ça serait pas trop demander, lorsqu'on vous envoie un mail, de répondre cordialement par un "nous avons pris note de votre demande et y répondrons dès que possible" par exemple? Ou bien vous n'en avez strictement rien à faire des doléances de ceux qui vous font vivre par leur abonnement?
Oui stephrem, j'ai essayé mais c'est pareil.
Je pense pas que ce soit une histoire de navigateur.
- stephrem01-03-2019Boss sosheur
Cela peut parfois venir du navigateur, bloqueurs de pub, antivirus.
- Sitting Bull06-03-2019Apprenti sosheur
J'ai réussi à réinitialiser les mots de passe mais maintenant je suis confronté à "votre boite est momentanément indisponible"...
Après avoir réussi à avoir un RV téléphonique avec un technicien Orange, celui-ci me renvoie vers "[email protected]" pour qu'ils me débloquent l'accès aux boites secondares...
Donc, accès toujours impossible.. j'attends un signe de "abuse"...
- Sitting Bull07-03-2019Apprenti sosheur
Là aussi je clos la discussion parca que je suis pas près d'avoir une réponse de la part d'[email protected] qui, pour le coup, abuse de ma patience...
Plus facile d'accéder à la page "payer sa facture", pas vrai?
Alors je clique sur "accepter comme solution" alors que de solution, y'en a pas!
PS: aux agents de [email protected], ça serait pas trop demander, lorsqu'on vous envoie un mail, de répondre cordialement par un "nous avons pris note de votre demande et y répondrons dès que possible" par exemple? Ou bien vous n'en avez strictement rien à faire des doléances de ceux qui vous font vivre par leur abonnement?
Contenu connexe
Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh
Bonjour, Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes a...Résolu11 kVues0like63Commentaires