Discussion de forum

PEYO2
Sosheur
12-12-2024
Résolu

Suppression et dégrillage 2 adresses mail secondaires ancienne offre internet Sosh

Bonjour,

Je viens de changer d'offre internet chez Sosh, donc je reste chez Sosh mais en changeant d'offre (Série Spéciale Sosh Fibre), j'ai reçu un mail qui me prévient que je vais perdre mes adresses mail principales et secondaires dans 6 mois...sauf que j'aimerais garder mes 2 adresses mails secondaires sur lesquelles j'ai tout depuis 20 ans: la mienne et celle de ma femme...elles sont rattachées à mon ancienne adresse mail principale de mon ancien contrat  et je voudrais donc les rattacher à ma nouvelle adresse mail de mon nouveau contrat internet Sosh.

Seulement personne ne sait faire quand je demande ou on me dit que c'est impossible !!! et j'ai vu sur la communautés que certains savaient faire...

Il faudrait d'abord supprimer les 2 adresses mail secondaires sur mon ancien mails principal de mon ancienne offre, puis les dégriller et après je pourrai les recréer comme adresse secondaires sur mon nouveau mail principal de ma nouvelle offre...

C'est quand même pas normal surtout que je reste chez Sosh et surtout que je ne suis jamais parti  !!!

D'avance merci de votre aide,

• Bonjour PEYO2,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 😊

Comme vu ensemble, je vous confirme avoir demandé à ma cellule d'Expertise le switch des adresses mail de votre ancien contrat avec l'adresse mail de votre nouveau contrat.

💡L'ensemble de vos boîtes mail (mail, dossier, paramétrage, contacts, etc.) seront transférées sur votre nouveau contrat.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, dès réception de ma cellule d'Expertise nous confirmant avoir fait le nécessaire.
    En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
    Myrielle

• Bonjour PEYO2,

Je suis ravie de revenir vers vous aussi rapidement pour vous confirmer que mes Experts ont fait le nécessaire ✔️

Les adresses p****.c*****[email protected], p****[email protected] et m******.b****@orange.fr sont maintenant rattachées à votre contrat actif et ne peuvent donc pas être supprimées.
    L'ensemble du contenu et du paramétrage ont été conservés.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.
    Myrielle

63 Réponses